Comment garder un cou et un décolleté lisse? La Crème Forever Youth Liberator Y-Shape d’ Yves Saint Laurent.



Nous savons qu’avec l’âge, notre peau perd de son élasticité, la forme de notre visage change et les rides et les taches de vieillesse apparaissent. Les rides se multiplient généralement autour des yeux et de la bouche, sur le cou et sur le décolleté. Comment l’explique-t-on ? Le processus de vieillissement démarre à environ 30 ans. C’est à ce moment-là que les niveaux d’acide hyaluronique, d’élastine, de collagène et d’autres substances qui permettent à la peau de garder un aspect jeune, commencent à diminuer. D’autres causes provoquent également l’apparition des rides. Parmi elles, nous pouvons citer la pollution environnementale (ce qui inclut les radicaux libres ou les métaux lourds). Une hygiène insuffisante, des carences en vitamines, un mode de vie peu recommandable et certaines positions que l’on adopte pour dormir peuvent aussi contribuer à la formation des rides.

Heureusement, le soin anti-âge Forever Youth Liberator Y-Shape d’ Yves Saint Laurent nous aide à lutter contre les rides. Ce cosmétique a été conçu pour traiter la peau du décolleté, celle du cou et celle de la Zone Y (situé en bas du visage). Ce soin raffermit et retend la peau, il stimule également la production d’acide hyaluronique et d’élastine et il renforce les fibres de collagène. S’il est appliqué régulièrement, le soin Forever Youth Liberator Y-Shape lisse les ridules, masque les traces de décoloration, illumine le teint et redonne un aspect jeune à la peau.

Comment doit-on appliquer la crème Forever Youth Liberator Y-Shape d’ Yves Saint Laurent? Appliquez une petite quantité de crème sur votre cou, votre décolleté et votre visage. Etalez-la en massant et en tapotant votre peau en direction de votre menton et de votre mâchoire. En massant votre peau, vous stimulerez la circulation sanguine, ce qui vous permettra de la rendre plus belle. La crème est vendue en un pot de 50 ml. Cette quantité de produit suffit pour effectuer un traitement d’environ cinq mois avec la crème Forever Youth Liberator Y-Shape. Le soin doit être appliqué matin et soir.