La BB Crème Camera Ready SPF 35 de Smashbox peut-elle remplacer le fond de teint?

Publié dans Nouveautés par Labeautex



La BB Crème Camera Ready SPF 35 de Smashbox est vendue dans un tube noir de 30 ml. Ce récipient est très pratique car il est en forme de coupe, ce qui permet de facilement récupérer tout les résidus qui se trouvent au fond du tube. Il est également possible de le couper en deux pour le vider complètement, car il est en plastique. Cela permet d’éviter le gaspillage. Les tubes sont identiques quelle que soit la nuance. Cette crème est disponibles en huit teintes différentes de beige et de bronze, qui sont classées en plusieurs catégories: Pâle, Clair, Neutre, Moyenne et Foncée.

Comment doit-on appliquer la BB Crème Camera Ready SPF 35 de Smashbox? Cette crème peut être appliquée seule ou être utilisée comme base de maquillage. Son pouvoir couvrant est plutôt moyen, il est donc conseillé de la mélanger avec du fond de teint afin de masquer efficacement les imperfections très visibles. Toutefois, le fabricant recommande de ne appliquer le produit en couche trop épaisse car il peut donner un effet masque assez disgracieux. Il suffit d’appliquer une petite quantité de crème sur la peau du visage pour masquer les imperfections cutanées. Si vous avez la peau sèche, nous vous conseillons d’appliquer une crème hydratante sur votre visage avant d’utiliser ce produit.

La BB Crème Camera Ready protège la peau du visage du rayonnement solaire grâce à l’écran solaire SPF 35 qu’elle contient. Ce produit matifie la peau et réduit la production de sébum. La BB Crème de Smashbox nourrit et embellit également la peau du visage.

La BB Crème Camera Ready peut-elle remplacer le fond de teint ?

Dans certains cas, il est possible d’utiliser ce produit à la place d’un fond de teint. Cette crème peut être utilisée seule si vous n’avez pas d’imperfections très visibles à masquer. Il est important de préciser que les BB crèmes ont un léger pouvoir couvrant et qu’elles ne sont pas aussi efficaces que les bases de maquillages et les fonds de teint fluides. Si vous avez des imperfections visibles ou des cicatrices dues à l’acné, nous vous conseillons d’utiliser un correcteur ou une poudre transparente avant d’appliquer votre BB crème. Cette méthode vous permettra d’obtenir un maquillage parfait. Le premier produit masquera toutes les imperfections et la BB Crème vous permettra d’obtenir un fini mat. Il est également important de choisir la nuance de BB Crème Camera Ready qui correspond à la couleur de votre teint. Pour y parvenir, nous vous conseillons d’appliquer une petite quantité de BB crème sur votre joue. Si la crème se fond parfaitement dans la couleur de votre teint, vous avez trouvé la nuance idéale.