Découvrez NANOIL – La meilleure huile pour coiffer et protéger les cheveux

Publié dans Cheveux par Labeautex

|


Comment savez-vous que vos cheveux sont difficiles à coiffer? Ils sont secs et prennent par exemple beaucoup de temps pour sécher. Étant donné que de tels cheveux ont un problème d’absorption d’eau, l’utilisation de produits de coiffage peut également s’avérer gênante et inefficace. Ce type de cheveux nécessite, en effet, des soins précis.

Il existe différents types de cheveux, par exemple, des cheveux frisés ou volumineux. Cependant, nous nous concentrerons sur le problème des cheveux plats dans cet article. Si vos cheveux tombent lourdement sur vos épaules ; Vous avez probablement des cheveux de faible porosité et vous devez connaître les inconvénients de ce type de cheveux.

Cheveux à faible porosité – Qu’est-ce que cela signifie?

Nous envions les femmes qui ont des cheveux à faible porosité: des cheveux lisses et brillants. Malheureusement, nous ne savons pas combien de problèmes et de limitations ce type de cheveux entraîne. Par exemple, la difficulté à trouver le bon produit de soin capillaire. La plupart des produits ont des formules trop lourdes qui se posent sur les cheveux au lieu de les pénétrer. Ils pèsent et rendent les cheveux gras plus rapidement. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire que c’est un soin capillaire efficace.

Qui plus est, les cheveux à faible porosité résiste aux différentes coiffures stylisés. En utilisant des mauvais produits, il est facile d’aggraver l’état de ce type de cheveux et d’augmenter sa porosité. Il est conseillé d’utiliser des produits qui protègent les cheveux et qui les rendent plus facile à coiffer. Il est préférable de trouver des huiles végétales appropriées et correctement sélectionnées pour votre type de cheveux.

Vous n’avez plus qu’à chercher un produit parfait!

Dites adieu aux cheveux qui vous déçoivent!

Le temps est venu pour des boucles idéales et une protection complète des cheveux!

Meilleur huile pour les cheveux - Nanoil

NANOIL POUR CHEVEUX POREUX

Composition de Nanoil. Que cache-t-il? Comment ça marche?

Nanoil pour cheveux à faible porosité est l’une des trois versions de Nanoil. Il est indiqué pour les cheveux qui consolident la couche des cuticules. Par conséquent, les huiles abondant dans les acides gras saturés sont les principaux ingrédients. Quelles huiles contient Nanoil?

Une huile de coco très populaire (mal utilisé pour les cheveux abîmés) qui nourrit la fibre capillaire et crée une couche protectrice. Le second est l’huile d’argan – Connu sous le nom de l’or liquide car il offre une protection contre la chaleur naturelle et fonctionne comme un excellente protection naturelle. D’autre part, l’huile de ricin stimule la croissance des cheveux et améliore la brillance naturelle. Le beurre de cupuaque amazonien assure l’élasticité et l’hydratation des cheveux. Un autre beurre inclus est le beurre de karité qui empêche la déshydratation des cheveux.

L’huile de cèdre , extraite du pin sibérien, est un ingrédient très intéressant. Il est parfait pour notre cuir chevelu – Il régularise le pH, purifie et améliore le fonctionnement du cuir chevelu. Il doit également y avoir une place pour huile des fruits de la passion (maracuja) – Un antioxydant splendide inhibant les processus de vieillissement des cheveux. Enfin, l’huile de monoïs et l’huile de babassu facilitent le peignage et répare les extrémités des cheveux avec une protection non-stop.

Il y a encore un peu plus!

Nanoil pour cheveux à faible porosité contient six ingrédients supplémentaires qui fournissent une action très importante. Deux complexes innovants sont les plus intéressants: Kerastim & – Agissant contre la perte de cheveux, et Baicapil – Accélérer la croissance des cheveux. En outre, le produit comprend un filtre UV qui est crucial pour ce type de cheveux et pour vous protéger contre la lumière du soleil. Il ya aussi le panthenol qui maintient le volume des cheveux. La composition de Nanoil pour cheveux à faible porosité a également été enrichie avec deux vitamines. La vitamine A empêche les cheveux de tomber. La vitamine E lutte contre les radicaux libres qui pourraient affaiblir les cheveux.

Nous devons également mentionner que Nanoil pour cheveux à faible porosité est un seul produit qui fonctionne à la fois sur la surface des cheveux et à l’intérieur de la structure des cheveux et du cuir chevelu. Il n’y a pas d’autre cosmétique qui serait plus performant. Non seulement il va embellir et protéger les cheveux, mais il va renforcer également la barrière hydrique-lipidique du cuir chevelu. Un cuir chevelu sain signifie des bulbes essentiels et de beaux cheveux.

Un emballage Nanoil. Élégance et modernité

Il est impossible de rester indifférents face aux huiles Nanoil. Toute la série est vraiment élégante. Vous avez vraiment cette sensation de détenir un produit luxueux. Nanoil pour les cheveux à faible porosité est vendu dans une bouteille avec une capacité de 100 ml. Il semble plus grand à première vue en raison d’un verre très épais qui protège le précieux produit. La bouteille simple de couleur noire et or est très élégante. Une belle bouteille intensément noire fait une composition spectaculaire avec le produit.

La formule efficace de Nanoil pour les cheveux à faible porosité – l’huile d’or, sans poids, à une excellente absorption. L’applicateur inhabituel ne ressemble pas à de petits distributeurs simples. C’est une pompe extrêmement confortable avec une extrémité plate, assez grande qui s’adapte parfaitement à nos doigts. En conséquence, nous pouvons mesurer notre quantité adéquate du produit, ce qui rend l’application rapide et agréable.

Conseils d’utilisation de l’huile pour cheveux Nanoil. Faites-le à votre façon

Une autre innovation de Nanoil est la méthode d’application. Nanoil pour cheveux à faible porosité (comme les autres versions) peut être utilisé de diverses manières. Il peut être appliqué à la fois aux cheveux et au cuir chevelu , car il est riche en substances bénéfiques. La formule est exempte de silicones, de parabènes et de substances nocives; Elle n’obstrue pas les pores de la peau, ne perturbe pas le fonctionnement des glandes sébacées ou ne provoque pas d’irritation du cuir chevelu. Nanoil pour cheveux à faible porosité est une solution parfaite.

Le moment de l’utiliser et la manière d’appliquer le produit dépendent de vous. Être régulier est la seule condition que vous devez remplir. Seule l’application régulière d’éléments nutritifs précieux sur les cheveux et sur le cuir chevelu vous garantira des effets. Nanoil pour les cheveux à faible porosité peut être appliqué le soir, le matin ou pendant la journée. Il convient aussi comme traitement à l’huile sur cheveux secs . Vous pouvez l’utiliser avant ou après le lavage des cheveux, avant ou après le coiffage. Il y a des centaines de possibilités et le choix de la méthode d’application idéale dépend de vos besoins et du temps que vous avez devant vous;

17 commentaires jusqu'à présent. Sentez-vous libre d'adhérer à cette conversation.

  1. Lisa août 29, 2018 at 12:52 -

    Je n’ose pas essayer les huiles capillaires car j’ai peur que ces produits alourdissent encore plus mes cheveux. J’ai du mal à croire qu’un produit huileux puisse traiter les problèmes de racines grasses

  2. Agnes août 29, 2018 at 12:53 -

    Cette huile m’a beaucoup aidée. J’ai essayé pleins de shampoings, de soins pour le cuir chevelu, de lotions de rinçage mais ces produits ne sont pas tous efficaces et leurs effets sont temporaires. Mes prblèmes sont revenus après plusieurs utilisations alors j’ai commencé par utiliser de l’huile de coco.

  3. Lena99 août 29, 2018 at 12:53 -

    J’adore le beurre de karité, il nourrit et répare efficacement mes cheveux mais j’ai lu un article récent qui indique que les huiles capillaires permettent d’obtenir de meilleurs résultats lorsqu’on les mélange. J’ai donc commencé à chercher ce type de produit et je vais sûrement essayer cette huile car elle contient des ingrédients très efficaces

  4. Justine août 29, 2018 at 12:53 -

    Le beurre de karité ne convient pas à mes cheveux mais c’est mon soin préféré pour le corps!

  5. Cath août 29, 2018 at 12:54 -

    Le flacon est très joli et raffiné mais ce produit coûte trop cher

  6. Paula M août 29, 2018 at 12:54 -

    Je n’arrive pas à utiliser les soins de manière régulière, je me décourage très vite

  7. Joan@ août 29, 2018 at 12:54 -

    J’utilise des huiles capillaires depuis deux ans, j’ai essayé plusieurs produits différents mais je n’ai jamais utilisé cette huile. J’ai très envie de l’essayer car j’adore les mélange d’huiles et ce produit reçoit beaucoup d’évaluations positives

  8. Anette27 août 29, 2018 at 12:55 -

    cette huile contient plusieurs ingrédients que je connais bien: de l’huile de ricin, de l’huile de coco et du beurre de karité et j’ai donc été agréablement surprise par la texture de nanoil. Ce produit est fluide et il s’applique facilement et cela m’arrange car j’ai toujours du mal à applquer de l’huile de ricin sur mes cheveux. J’utilise donc ce sérum depus un mois et je peux vous dire que mes cheveux sont devenus beaucoup plus beaux. J’espère que ce produit donnera davantage de volume à mes chveux et j’ai hâte de voir le résultat

  9. Papillon août 29, 2018 at 12:55 -

    J’ai eu une mauvaise expérience avec l’huile de ricin, j’ai eu du mal à l’appliquer sur mes cheveux car elle était très collante et j’ai cru que je ne pourrais jamais la faire partir. J’ai du faire au moins 5 shampoings pour y parvenir

  10. Caroline août 29, 2018 at 12:55 -

    Heureusement qu’il existe d’autres soins comme kerastim et baicapil en plus des huiles (car tout le monde peut créer un mélange d’huiles)

  11. Maddie87 août 29, 2018 at 12:55 -

    C’est le meilleur soin capillaire que j’ai utilisé

  12. Caroline août 29, 2018 at 12:56 -

    mon amie utilise la même huile et elle l’adore. J’ai décidé de l’essayer car je pensais que mes cheveux avaient une porosité faible et ça a été une catastrophe, mes cheveux étaient affreux

  13. Chacha_ août 29, 2018 at 12:57 -

    Cela dépend peut-être de la méthode d’application. Ce produit ne s’utilise pas de la même façon sur tous les types de cheveux. Par exemple, ce n’est pas utile d’appliquer de l’huile sur cheveux mouillés ou de la laisser poser toute la nuit. Il sufftit de la laisser poser pendant deux heures, car si on la laisse plus longtemps, elle n’agit pas efficacement sur les cheveux.

  14. LilaJ août 29, 2018 at 12:57 -

    J’utilise l’huile nanoil qui est conçue pour les cheveux à porosité élevée, j’espère pouvoir traiter ce problème, et j’aimerai beaucoup rendre mes cheveux moins poreux. Je connais plusieurs personnes qui ont réussi à le faire grâce à ces huiles

  15. Karine août 29, 2018 at 12:58 -

    En ce moment, j’utilise de l’huile de lin sur mes cheveux qui sont très poreux et j’espère vraiment que ce produit pourra réduire leur porosité

  16. Pimousse août 29, 2018 at 12:58 -

    Je ne trouve pas que cette huile soit très efficace, c’est un produit correct mais je ne suis pas sûre que j’en recommanderai, il y a d’autres huiles que j’aimerai essayer

  17. Amandine août 29, 2018 at 12:58 -

    Depuis plusieurs années, j’applique de l’huile de ricin sur mon cuir chevelu et de l’huile de coco sur mes longueurs et mes pointes et cela me demande toujours beaucoup de temps et d’efforts pour prendre soin de mes cheveux. La première fois que j’ai entendu parler de cette huile, j’ai trouvé qu’elle avait l’air très intéressante et j’ai décidé de la commander immédiatement. Ce produit est vraiment formidable, on peut l’utiliser sur le cuir chevelu et sur les cheveux. J’ai vraiment hâte de le recevoir!