Toutes les femmes se soucient de leur apparence. Souvenez-vous du proverbe ‘la belle plume fait le bel oiseau’. En effet, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre apparence et sublimer notre beauté autant que possible. Aujourd’hui, nous allons évaluer des cluster faux cils innovants : les DIY Lash Extensions de Nanolash. Ces extensions de cils en grappe constituent l’option idéale pour transformer votre apparence en seulement 10 minutes!
Un regard captivant – le rêve de la plupart des femmes
Nos rituels de beauté quotidiens et la mise en valeur de nos atouts physiques influencent considérablement notre humeur. Nous accordons notamment une grande importance à la mise en beauté de notre regard.
Les femmes adorent essayer différents cosmétiques conçus pour les cils. Les mascaras ordinaires ne permettent pas de définir les cils fragilisés, rigides et clairsemés. Le sérum pour les cils est un cosmétique qui rencontre un grand succès, cependant les effets de ce produit de beauté ne sont pas visibles immédiatement.
La patience est la mère de toutes les vertus, toutefois elle s’avère inutile lorsque vous essayez d’améliorer l’apparence de vos cils. En effet, le cycle de vie des cils est extrêmement court, il est donc impossible d’obtenir des cils incroyablement fournis de manière totalement naturelle.
Les Nanolash DIY Lash Extensions sont des extensions de cils en grappe qui constituent l’option idéale pour résoudre ce problème. Ces extensions de cils à appliquer soi-même s’utilisent très facilement et vous pouvez les porter sans surcharger vos cils naturels. Grâce à ces faux cils individuel, toutes les femmes peuvent obtenir les cils magnifiques et fournis dont elles rêvent en seulement 10 minutes.
DIY Eyelash Extensions – Ces extensions de cils peuvent-elles être considérées comme une innovation dans le domaine cosmétique ?
Les DIY Lash Extensions conçues par Nanolash ont été commercialisées récemment, cependant ces accessoires sont déjà considérés comme de véritables innovations cosmétiques. C’est incontestable, la marque Nanolash à placé la barre très haut pour les marques concurrentes.
Les extensions de cils à appliquer soi-même sont disponibles sous forme de boîte individuelle et elles peuvent également être incluses dans un kit d’extensions de cils complet. La boîte contient 36 extensions de cils en grappes de 3 longueurs différentes : 10, 12 et 14 mm. Les cluster faux cils à appliquer soi-même sont disponibles en 8 modèles différents.
Le kit contient:
- un bonder Nanolash
- un sealer Nanolash
- un remover Nanolash
- une pince à épiler pour cils
Les produits fournis sont contenus dans des flacons de 5 ml et cette contenance s’avère très économique.
Utilisation des extensions de cils en grappe à appliquer soi-même DIY Eyelash Extensions – une procédure simple et efficace
Les personnes qui n’ont pas l’habitude d’appliquer des extensions de cils à la maison peuvent se sentir dépassées en découvrant la procédure d’application des DIY Eyelash Extensions. La plupart du temps, ces extensions sont appliquées par des esthéticiennes qualifiées ou par des spécialistes de la mise en beauté des cils qui ont l’habitude d’utiliser ce type d’accessoires car cette procédure doit être effectuée efficacement pour obtenir un résultat parfait.
Toutefois, les extensions de cils en grappe Nanolash à appliquer soi-même ont été spécialement conçues pour être utilisées facilement à la maison par toutes les femmes. La procédure complète inclut seulement trois étapes :
- appliquez le bonder, également appelé colle pour cils, et patientez 30 à 60 secondes pour que la formule de ce produit devienne collante.
- placez le bouquet de cils sous vos cils naturels (à environ un millimètre de leurs racines).
- appuyez sur vos cils avec la pince à épiler et appliquez le sealer pour finaliser la procédure et éliminer la couche collante.
Le fabricant affirme que cette procédure permet d’appliquer rapidement des extensions de cils à la maison en seulement 10 minutes. Autre atout majeur : les cluster faux cils peuvent être portés pendant 5 jours au maximum.
Lorsque vous souhaitez retirer les DIY Eyelash Extensions, il vous suffit d’utiliser le remover Nanolash qui élimine la colle sans endommager vos cils naturels.
DIY Eyelash Extensions – Dix minutes suffisent pour obtenir les cils dont vous rêvez
Les DIY Eyelash Extensions sont des extensions de cils en grappe de qualité supérieure qui vous permettent de transformer votre apparence en seulement 10 minutes. Toutes les femmes peuvent utiliser ces extensions de cils prêtes à l’emploi et les appliquer facilement. Vous pouvez effectuer cette procédure sans difficulté même si vous n’avez pas l’habitude d’appliquer des cluster faux cils.
Les extensions de cils en grappe Nanolash à appliquer soi-même sont disponibles en 8 modèles différents et en 3 longueurs différentes, ce qui vous permet d’opter pour une mise en beauté naturelle ou de donner un volume incroyable à vos cils en appliquant la technique du Volume Russe.
Originalité, innovation et facilité : ces trois mots décrivent parfaitement les DIY Eyelash Extensions conçues par Nanolash. Désormais, toutes les femmes peuvent obtenir les cils magnifiques, fournis et naturels dont elles rêvent en seulement dix minutes!