Que peut-on faire pour la croissance de nos stimuler cils? Essayez les Serums pour les cils



Les longs cils font partie des atouts majeurs de la féminité. Les cils naturels sont généralement plus beaux que les faux cils. Comment peut-on prendre soin de nos cils? Quels cosmétiques peut-on utiliser pour les nourrir, les allonger et les courber? Il existe plusieurs méthodes permettant d’allonger et de densifier nos cils. Parmi les nombreux traitements disponibles dans les salons de beauté, les méthodes les plus populaires sont les : les soins volumateurs des cils et les extensions de cils 1:1. Toutes les méthodes permettant d’allonger et de densifier les cils sont-elles fiables? Quelles sont les techniques utilisées pour réaliser ces soins cosmétiques?

La Méthode 1:1

Pour appliquer la méthode d’extension des cils 1:1, il faut fixer plusieurs faux cils sur les cils naturels. Les faux cils sont fixés avec une colle cosmétique spécialement conçue à cet effet, également appelé adhésif. Pour pouvoir bénéficier de ce type de traitement, il est impératif d’avoir des cils résistants et sains. Pourquoi ? Tout simplement car le poids des faux cils et de l’adhésif peut fragiliser les cils naturels. Les faux cils peuvent donc endommager les cils naturels si ces derniers sont déjà courts et fragiles.

Ce traitement doit être effectué par esthéticienne qui a de l’expérience en la matière. En respectant ce conseil, vous éviterez de nombreuses mauvaises surprises, notamment : des extensions mal fixées, des traces de colle visibles ou des irritations des yeux et de la peau. De plus, la pose des extensions peut durer jusqu’à deux heures et coûte plusieurs dizaines d’euros. Par la suite, il faudra également retoucher et rajouter des extensions de cils, ce qui prendra également du temps et occasionnera de nouveaux frais. Pendant les séances de retouche, l’esthéticienne rajoutera des faux cils pour combler les espaces vides qui apparaîtront lorsque les extensions tomberont- cette opération doit être répétée régulièrement au bout de quelques semaines. L’esthéticienne utilise des patchs en collagène pour séparer les cils supérieurs des cils inférieurs, et puis, elle isole chaque cil un à un afin de pouvoir fixer plus facilement les extensions. Les faux cils sont généralement fabriqués en tissus synthétiques ou en poils de vison.

La cliente doit rester allongée et garder les yeux grands ouverts pendant la pose des extensions, ce qui peut provoquer le larmoiement, des irritations ou des rougeurs oculaires. Il faut éviter de cligner brusquement des paupières ou de bouger la tête sinon l’esthéticienne ne pourra pas fixer les extensions correctement. En cas de mouvements brusques, il est également possible que la colle entre en contact avec les yeux. Ce traitement est donc déconseillé aux personnes hyperactives. Parmi les contre-indications dont il faut tenir compte, on peut citer les troubles oculaires et cutanés, les allergies aux matériaux synthétiques et à la fourrure. Une fois la pose effectuée, il est déconseillé de mettre du mascara ou de se frotter les yeux, d’aller au sauna ou à la piscine, et d’utiliser du henné ou un recourbe-cils.

Bandes de faux cils et extensions de cils individuels

En plus de la Méthode 1:1, il existe d’autres méthodes permettant d’allonger et de densifier les cils. Nous pouvons par exemple fixer des bandes de faux cils ou des extensions de cils individuels sur nos cils naturels. Ces faux-cils sont en vente dans les magasins de cosmétiques. Il est également possible de demander à une esthéticienne de les fixer pour nous. Toutefois, il est utile de préciser que ces extensions ne peuvent pas être portées pendant plus d’une journée. Ce sont des produits à usage unique. Pour les poser, l’esthéticienne doit utiliser de la colle et une pince à épiler. Avant de coller les bandes, l’esthéticienne doit tracer un trait d’eyeliner noir sur la paupière supérieure pour masquer leur emplacement. Après cela, elle devra placer la bande de faux cils sur la paupière en la faisant glisser doucement. Et lorsque la colle sera sèche, elle pourra recouvrir les cils naturels et les faux cils avec du mascara.

Autres méthodes d’extension de cils – les sérums pour les cils

Si vous êtes effrayée à l’idée de devoir rester allongée pendant plusieurs heures et qu’on applique des produits chimiques inconnus sur vos yeux, nous vous conseillons de tester les sérums pour les cils. Ces produits on un avantage majeur: ils permettent de nourrir et de réparer les cils naturels et ils stimulent leur croissance de façon naturelle. Comment est-ce possible ? Les sérums pour les cils contiennent uniquement des ingrédients naturels, ainsi que des extraits de plantes et de fleurs. Ces produits contiennent également des vitamines et des substances hydratantes. Ce mélange d’ingrédients permet de nourrir les cils et de protéger la peau des paupières des irritations.
Les sérums pour les cils permettent également d’obtenir des cils plus longs et plus denses, mais aussi plus foncés. Ces produits embellissent les cils car ils les nourrissent et les rendent plus résistants. En général, le traitement dure plusieurs mois. Le sérum doit être appliqué sur les cils une fois par jour à l’aide d’un pinceau fin. Il est évidemment nécessaire d’appliquer ce produit sur les cils des deux paupières de chaque œil. Le sérum doit être utilisé sur une peau démaquillée et sèche. Les premiers résultats sont visibles après plusieurs semaines. Si le produit est correctement utilisé, le résultat final sera visible après plusieurs mois d’application régulière.

nanolashLe Sérum pour les cils Nanolash

Nanolash est un sérum pour les cils qui vous permettra d’obtenir de superbes cils. Ce traitement est beaucoup plus agréable, mais aussi moins long et moins couteux que la pose de faux cils (quelle que soit la méthode choisie). Même si ce traitement exige un peu de patience, le sérum pour les cils agit sur les cils naturels et permet d’obtenir un résultat naturel et durable.

Quels sont les effets du sérum Nanolash?

Nanolash permet d’obtenir des cils plus longs, il permet également de les densifier et d’intensifier leur couleur. De plus, ce sérum nourrit et renforce les cils. Il doit son efficacité aux substances actives et aux ingrédients d’origine végétale qu’il contient. Cette formule tonifie les cils, stimule leur croissance et protège les paupières et les yeux des irritations.

Comment applique-t-on ce produit?

Le sérum Nanolash est vendu avec une petite brosse, qui permet d’appliquer une fine ligne de produit le long des cils des paupières supérieures et inférieures. Le sérum doit être appliqué tous les soirs jusqu’à ce que vous obteniez le résultat que vous souhaitez. Les effets sont visibles après deux ou trois semaines de soin et les résultats définitifs sont visibles après trois mois. Une bouteille de Nanolash contient 3 ml du cosmétique. Cette quantité suffit pour les six mois de traitement.