La Crème Hydra Quench de Clarins nourrira la peau sèche de votre visage



Clarins, Hydra Quench Cream

Lorsqu’elle n’est pas suffisamment hydratée la peau du visage vieillit plus rapidement, elle peut peler et des irritations peuvent également apparaître. C’est pour cette raison qu’il est conseillé d’hydrater régulièrement ce type de peau. Découvrez comment le faire de manière efficace.

Peau du visage sèche et déshydratée

La peau déshydratée est un problème qui concerne les personnes de tout âge. Lorsque la peau est sèche, cela signifie que sa barrière lipidique a été endommagée et qu’elle n’est plus suffisamment protégée. Il arrive aussi souvent que la peau ne soit pas suffisamment hydratée et qu’elle se déshydrate trop rapidement. Qu’est ce qui provoque la déshydratation de la peau ? Voici les causes les plus fréquentes : une peau abimée, le vieillissement, le déséquilibre hormonal, les intempéries, le chauffage, l’air conditionné, la pollution, le stress, une alimentation déséquilibrée, les médicaments ou le tabac. A quoi ressemble une peau déshydratée ? Elle est très sensible, fine, tendue, peu élastique, couverte de rides et a tendance à peler. Les personnes qui ont la peau sèche doivent éviter de prendre des bains chauds et ne doivent pas utiliser de savon et de cosmétiques qui assèchent la peau.
L’exposition au soleil et aux UV artificiels est également déconseillée. Les personnes qui ont la peau sèche doivent avant tout essayer de réparer la barrière lipidique qui permet de la protéger, en utilisant des produits cosmétiques adaptés, et notamment des écrans solaires. Il est également recommandé d’hydrater régulièrement la peau et de boire sufisamment d’eau.
.

Crème hydratante – Crème Hydra Quench de Clarins

La marque Française Clarins a créé une crème hydratante de jour et de nuit pour les personnes de tout âge qui ont la peau du visage très sèche. Cette crème contient de l’acide hyaluronique et de l’extrait d’écorce d’arbre de Macadamia. Cette formule hydrate efficacement la peau et répare sa barrière lipidique, elle la protège également de la pollution issue de l’environnement extérieur. Ce produit adoucit aussi la peau et atténue les rides. La Crème Hydra Quench a été testée dermatologiquement et empêche l’apparition des points noirs. Elle doit être appliquée tous les jours sur une peau propre en évitant la zone autour des yeux. Ce produit peut être utilisé le matin ou le soir. Il est vendu en flacon de 50 ml.