Découvrez BingoSpa! Un masque visage purifiant qui contient de l’argile blanche et de la Boue de la Mer Morte.



Nous connaissons déjà tous les effets de l’argile blanche sur la peau de notre visage. Nous connaissons aussi l’efficacité des produits de la marque BingoSpa, c’est pour cette raison que les fabricants ont créé un masque purifiant à l’argile blanche qui porte le nom de Masque Visage au Kaolin et au Zinc.

Le type de peau le plus difficile à entretenir est la peau grasse. Elle a tendance à produire de grandes quantités de sébum, c’est pour cela qu’elle est toujours brillante et couverte d’acné et de points noirs. Les points noirs apparaissent lorsque les pores de la peau se bouchent, ce qui arrive fréquemment lorsqu’on a la peau grasse. La plus grande quantité de sébum est produite dans ce que l’on appelle la Zone T (front, nez et le menton. Les bactéries, responsables de l’acné et de la séborrhée, se multiplient en permanence dans ces zones du visage. L’argile lutte efficacement contre l’acné car elle a des propriétés absorbantes, purifiantes et lissantes.

Parmi les ingrédients qui composent le masque purifiant BingoSpa, on trouve de l’argile blanche. Pourquoi avoir choisi cet ingrédient ? Tout simplement parce que l’argile blanche est un excellent soin pour les peaux grasses. Elle rafraichit la peau, la désinfecte, la purifie et resserre les pores. Autre avantage majeur: l’argile blanche peut être utilisée pour réguler la production de sébum, elle lisse également la peau et apaise les irritations cutanées. Le masque BingoSpa contient une substance qui traite efficacement l’acné : l’oxyde de zinc. La Boue de la Mer Morte soigne également l’acné, elle est donc aussi très utile, tout comme l’huile de menthol, le kaolin et le Zinc car ces ingrédients rafraîchissent et apaisent la peau.

Grâce à sa texture épaisse, le masque BingoSpa ne coule pas, il ne tache pas les vêtements et sèche rapidement. Il est conseillé d’appliquer le masque en fine couche sur le visage et de le laisser sécher pendant un quart d’heure. Il doit ensuite être rincé à l’eau tiède. Il est important de signaler que
la première application peut provoquer avec démangeaisons.

Le Masque Visage à la Boue de la Mer Morte, au Kaolin et au Zinc de BingoSpa est vendu dans un petit pot blanc d’une contenance de 150 grammes.