Fond de Teint Couture Longue Durée Fond de teint Large Palette SPF 20 Givenchy

Publié dans Nouveautés par Labeautex



Le Fond de Teint Fluide Longue Durée Teint Couture Large Palette SPF 20 unifie le teint, masque les imperfections mineures, les traces de décolorations et les grains de beauté. Ce produit dissimule aussi les cernes disgracieux autour des yeux. Autre avantage; sa formule fluide hydrate, adoucit et illumine délicatement le teint. Il contient également un écran solaire SPF 20, qui protège la peau des UVA et des UVB. Le Fond de Teint Fluide Longue Durée Teint Couture est vendu dans une bouteille transparente qui est surmontée d’une pompe. Ce type d’applicateur permet d’utiliser le produit de manière optimale car il délivre une dose de produit suffisante pour réaliser un maquillage parfait. Les produits Givenchy sont disponibles en teintes différentes : Coquillage, Sable, Beige, Miel, Or, Gingembre et Ambre.

Comment maquiller son visage?

Vous devez d’abord choisir la teinte de fond de teint qui correspond à la couleur de votre peau. Comment y parvenir ? En règle générale, le fond de teint doit être appliqué sous une lumière naturelle. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Lorsque nous achetons des produits dans les magasins de cosmétiques nous ne pouvons pas les essayer à l’extérieur. Heureusement, il existe une astuce pour contourner ce problème. Pour tester un fond de teint, vous devez appliquer une nuance sur votre joue et votre cou et patienter jusqu’à ce qu’elle s’assombrisse ou qu’elle se fonde dans votre teint. Cette méthode vous permettra de sélectionner et d’acheter un fond de teint adapté à la couleur de votre peau. La plupart des femmes testent le fond de teint sur leur poignet, mais nous vous déconseillons d’utiliser cette méthode. La couleur du fond de teint doit correspondre avec celle de la peau de votre visage, et pas avec celle de votre poignet.

Savez-vous comment appliquer efficacement le Fond de Teint Fluide Longue Durée Teint Couture Large Palette SPF 20 de Givenchy ? Grâce à sa texture liquide, ce produit est très facile à appliquer avec un pinceau de maquillage, une éponge ou tout simplement avec le bout des doigts. Comme nous l’avons déjà mentionné auparavant, nous vous conseillons de choisir un pinceau de maquillage plat pour appliquer le fond de teint en tapotant votre visage. Ce produit s’applique de la même manière avec une éponge de maquillage. Si vous utilisez le bout de vos doigts, vous devez aussi tapoter la peau de votre visage pour appliquer. Le Fond de Teint Fluide Longue Durée Teint Couture Large Palette SPF 20 de Givenchy. N’oubliez pas d’étaler du fond de teint le long de votre mâchoire, votre menton et votre cou. Vous devez aussi maquiller la zone qui se trouve derrière vos oreilles. Si vous ne suivez pas ces conseils, votre fond de teint aura un effet masque.