Fond de Teint Perfecteur Matifiant de Celia pour les peaux grasses et mixtes

Publié dans Nouveautés par Labeautex



un-seul-fond-de-teint

Que peut-on faire lorsqu’on a la peau du visage grasse et brillante en permanence? On peut choisir de se cacher sous un chapeau, de s’enfermer chez soi ou d’appliquer le Fond de Teint Perfecteur Matifiant créé par Celia, une marque polonaise de cosmétique. La dernière solution est sans doute la plus simple et la plus raisonnable.

La peau grasse et mixte est un véritable cauchemar pour certaines femmes. Leur peau est collante et brille et tous les cosmétiques qu’elles utilisent finissent par couler sur leur visage. De plus, ces personnes ont souvent des problèmes d’acné et de points noirs. Aucune méthode connue ne permet d’éliminer l’excès de sébum de manière efficace. Leur visage brille en permanence, même lorsqu’elles utilisent des lingettes matifiantes, lorsqu’elles lavent leur visage avec du savon au soufre ou lorsqu’elles appliquent des crèmes anti-sébum. Qu’en est-il des peaux mixtes ? Le soin de ce type de peau représente un véritable défi. Le visage des personnes qui ont la peau mixte a tendance à briller sur toute la zone T et à peler, et les zones situées niveau de leurs joues sont souvent sèches ou normales. Malheureusement, lorsqu’on a la peau mixte, il est impératif d’en prendre soin correctement car elle peut s’abîmer à tout moment.

Si vous êtes toujours à la recherche d’un soin spécialement conçu pour les peaux grasses ou mixtes, vous pouvez essayer le Fond de Teint Perfecteur Matifiant de Celia. Ce cosmétique n’est pas facile à trouver, mais il est parfois possible d’en acheter dans certains petits magasins de quartier. Mais cela vaut la peine de le chercher car il est vraiment très efficace.

Le Fond de Teint Perfecteur Matifiant est vendu dans un petit tube pratique. Il est également disponible en quatre teintes : écrue, naturelle, beige et ensoleillée. Les couleurs disponibles varient donc du beige pâle au brun. Le fond de teint de Celia contient de la vitamine C et plusieurs vitamines PP. Il contient aussi des ingrédients issus de l’agriculture biologique, qui illuminent, nourrissent et rafraichissent la peau. Bonne nouvelle: ce produit ne contient-elle pas de paraffine. Malheureusement, cet ingrédient a été remplacé par des silicones qui permettent au produit d’avoir une consistance semblable à celle de la mousse. Quelles sont les propriétés du fond de teint créé par Celia et peut-il être utilisé par les femmes qui ont la peau grasse ou mixte? Tout d’abord, il est important de signaler que ce fond de teint masque efficacement les imperfections cutanées.

Ce fond de teint peut donc remplacer une crème correctrice si on en applique une seconde couche sur les traces de décolorations. Ce produit donne également un fini mat qui résiste toute la journée. Cet effet mat peut être amélioré en utilisant une poudre transparente. La couleur du Fond de Teint Perfecteur Matifiant ne change pas après l’application et ne devient pas plus foncée pendant la journée. Malheureusement, ce produit de beauté peut assécher la peau du visage et obstruer les pores. Il peut également donner un effet masque au visage si on en applique une trop grande quantité.