Le Baume de Soin Peau Nue d’Urban Decay Cosmetics

Publié dans Nouveautés par Labeautex



Ces derniers temps, les BB crèmes ont gagné en popularité grâce à leurs différentes propriétés. Cela explique pourquoi on les considère comme des produits ‘tout en un’. Le Baume de Soin Peau Nue d’ Urban Decay est-il aussi efficace que ces cosmétiques ?

La BB crème – Qu’est ce que c’est?

Cette mystérieuse abréviation placée à côté du mot « crème » remplace les mots Blemish Balm ou Beauty Balm (Baume Anti-imperfections ou Baume de soin). Il s’agit donc d’une crème correctrice. Ce type de cosmétique remplit de nombreuses fonctions différentes et peut remplacer plusieurs cosmétiques bien connus. Comment est-ce possible ? La BB crème unifie le teint tout comme un fond de teint, elle hydrate la peau comme la plupart des crèmes pour le visage, elle protège du rayonnement solaire comme la crème solaire et elle apaise les irritations comme les crèmes spécialement conçues pour les peaux sensibles. Bien entendu, lorsqu’on souhaite acheter une BB crème, il faut choisir celle qui correspond aux besoins de notre peau et à sa couleur.

Le Baume de Soin Peau Nue d’Urban Decay Cosmetics

Le Baume de Soin Peau Nue d’Urban Decay remplit plusieurs fonctions et peut donc être considéré comme une crème multi-usage. Quels sont les effets du Baume de Soin Peau Nue d’Urban Decay ? Cette crème hydrate la peau, unifie le teint, protège la peau du visage du soleil grâce à l’écran solaire SPF 20 qu’elle contient, elle masque aussi les imperfections et atténue les ridules. Ce baume peut également remplacer le fond de teint et peut être utilisé avec n’importe quelle crème hydratante, ce qui est très pratique pour les personnes qui ont la peau sèche ou sensible.

Le Baume de Soin Peau Nue d’Urban Decay est vendu dans un tube de 35 ml. Ce produit peut être appliqué en tapotant la peau du visage du bout des doigts. On peut également utiliser un pinceau de maquillage plat pour l’appliquer. Ce baume masque efficacement les imperfections, il se fond plutôt bien dans la couleur de la peau, il ne coule pas et il n’assèche pas les zones du visage qui sont déjà sèches. Si vous avez la peau sèche, nous vous conseillons de faire un gommage avant d’utiliser ce baume.

Le Baume Peau Nue est disponible en trois teintes différentes : Nue Claire, Nue Moyenne et Nue Bronze. La dernière nuance peut aussi être utilisée comme une poudre bronzante afin de mettre en valeur les contours du visage ou pour lui donner un aspect bronzé. Pour y parvenir, il suffit d’appliquer le baume sur les pommettes, les tempes, le nez et le menton.